Partenaires : Retour sur l’exposition "L’art est un jeu d’enfant"

Publié le

Membres de l'Association "E dans l'O" et professionnels du Centre Hospitalier d'Avignon lors du vernissage de l'édition 2024 de l'exposition "L'art est un jeu d'enfant" - Agrandir l'image, fenêtre modale
©CH Avignon

L’exposition "L’art est un jeu d’enfant", organisée par l’Association "E dans l’O et présidée par Monsieur André Modot, s’est déroulée du 22 juin au 5 juillet 2024 à la chapelle des Pénitents Blancs de Gordes. Cette 7ème édition a été un franc succès et a permis de récolter plus de 15 000 € au profit des enfants hospitalisés au Centre Hospitalier d'Avignon.

Le concept de cette exposition repose sur un choix artistique de grande qualité à un prix abordable grâce à l'engagement de 43 artistes qui ont exposé leurs œuvres.

Nous remercions chaleureusement Monsieur Richard Kitaeff, Maire de Gordes, pour son soutien et ses mots élogieux sur l’importance et la réussite de cet événement pour la commune et pour l’hôpital. L’argent récolté permettra notamment la réalisation artistique de la décoration murale des nouveaux locaux des Urgences pédiatriques du Centre Hospitalier d'Avignon dont les travaux viennent tout juste de s’achever.

Un très grand MERCI à tous les artistes, bénévoles et visiteurs pour leur participation et leur générosité !