Flash infos
Publié le - Mis à jour le
Un nouvel espace numérique contenant vos documents administratifs liés à votre emploi en qualité de personnel du Centre hospitalier d’Avignon vous est désormais accessible.
Pour vous connecter à MyHRA, rien de plus simple :
Lors de votre première utilisation de MyHRA, vous devrez sélectionner votre établissement dans la liste.
Vous devrez ensuite vous inscrire en saisissant :
Un code vous sera alors envoyé par mail ou par SMS, et sera à saisir sur MyHRA afin de définir votre mot de passe personnel.
Celui-ci est confidentiel et donne accès à des informations personnelles. En aucun cas, vous ne devrez le communiquer à une tierce personne.
Ensuite, votre identifiant sera votre numéro matricule à 6 chiffres.
Nous avons tous besoin, à un moment ou un autre, d’accéder à des documents administratifs. Jusque-là, il fallait soit les rechercher dans ses propres classements, soit en demander copie à la Direction des Ressources Humaines.
Pour beaucoup de documents, dont les plus souvent utilisés comme les bulletins de salaire, ce temps est révolu.
Votre espace numérique facilitera une partie de vos démarches administratives, l'accès à des documents individuels.
Il permettra aussi d'améliorer l'information de chacun sur l'actualité institutionnelle.
Cet espace a été pensé pour vous, c’est un outil de simplification de votre relation avec votre employeur, un outil de communication et de qualité de vie au travail au service de toute la communauté hospitalière.
Nous vous souhaitons une excellente navigation dans ce portail agent, qui aura vocation à être complété au fil du temps par de nouvelles fonctionnalités.
Les services administratifs se tiennent toujours disponibles pour vous aider dans vos démarches si nécessaire et restent à votre écoute.
Un numéro spécifique d’assistante > 04 32 75 90 90 est à votre disposition en cas de questions sur le fonctionnement, l’utilisation et la connexion au portail agents MyHRA.
Guide utilisateur MyHRA