Évènements : Retour sur la journée de clôture de l'opération H'ment fiers 2023

Ensemble des équipes hospitalières des centres hospitaliers de la région Paca lauréates de l'opération H'ment fiers 2023 lors de la journée de remise des prix le 14 juin 2024 - Agrandir l'image, fenêtre modale
Ensemble des équipes hospitalières des centres hospitaliers de la région Paca lauréates de l'opération H'ment fiers 2023 lors de la journée de remise des prix le 14 juin 2024©CH Avignon

Le 14 juin dernier, la 2ème édition de l’opération H’ment Fiers s’est déroulée à The Camp, à Aix-en-Provence. Ce concours de talents destiné aux Groupements Hospitaliers de Territoire valorise les initiatives inter-établissements.

Les Hôpitaux Publics de Vaucluse du Groupement Hospitalier de Territoire 84 ont été doublement récompensés cette année ! La Maison Mazarine, qui regroupe une Maison des Femmes et une Unité d’Accueil pour Enfants en Danger, a obtenu le coup de cœur du Directeur général de l’Agence Régionale de Santé PACA, et le parcours de soins critiques en Vaucluse a reçu une mention spéciale. Ces distinctions soulignent l'engagement pour la cohésion, l’innovation et la qualité du service rendu aux patients.

Bravo aux équipes de la Maison Mazarine et de la Réanimation du Centre Hospitalier d'Avignon, et du service de Surveillance continue du Centre Hospitalier d'Orange pour ces belles réussites !

La 3ème édition de l’opération H'ment Fiers est d’ores et déjà lancée. Une occasion unique de faire connaître nos plus belles initiatives inter-établissements. Dépôt des candidatures jusqu’au 15 octobre sur > https://hment-fiers.fr/le-concours/