Partenaires : Inauguration de la salle Snoezelen du CAMSP : 28 juin 2024

Inauguration de la salle Snoezelen du Centre d'Action Médico-Sociale Précoce le 28 juin 2024 - Agrandir l'image, fenêtre modale
Inauguration de la salle Snoezelen du Centre d'Action Médico-Sociale Précoce le 28 juin 2024©Fonds AV'ENCE CH Avignon

Un immense MERCI au Lions Club International et au Lions Club Avignon Cité des Papes, qui ont largement participé au financement de l’aménagement et de l’installation de la salle Snoezelen du Centre d'Action Médico-Sociale Précoce (CAMSP) du Centre Hospitalier d'Avignon.

Merci à Brigitte Pichat, Présidente du Lions Club Avignon Cité des Papes, qui a organisé la première exposition-vente d’art contemporain du Lions Club International, au profit d’un projet porté par les équipes du CAMSP, pour l’accompagnement des soins des petits patients.

Merci à tous les Lions qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour mener à bien ce projet essentiel, en seulement quelques mois, en étroite collaboration avec le Fonds "AV'ENCE" et les équipes du CAMSP.

Rappelons que le Fonds de dotation du Centre Hospitalier d'Avignon « AV’ENCE » a été créé en 2023 dans le but de soutenir les projets portés par les équipes hospitalières pour l’amélioration des conditions d’accueil et de prise en charge des patients et de leurs familles, et des conditions de travail des personnels soignants.

Comme le Lions Club Avignon Cité des Papes, rejoignez le cercle des mécènes du Fonds "AV'ENCE".

Grâce à vous tous , on « AV’ENCE » vers l’excellence !

Merci à tous !