Le saviez-vous ? : H'ment Fiers 2023 : La Maison Mazarine, le coup de cœur

Équipe de la Maison Mazarine - Agrandir l'image, fenêtre modale
Équipe de la Maison Mazarine©CH Avignon

Pour cette 2ème édition, les initiatives collectives du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT84) dans nos Hôpitaux Publics de Vaucluse sont mises en lumière, et nous en sommes H'ment Fiers !

Découvrez La Maison Mazarine, projet coup de cœur 2023 du Directeur général de l'Agence régionale de santé Paca.

La Maison Mazarine est un lieu unique de répit et de prise en charge des femmes et des enfants victimes de violence. Elle regroupe une Maison des Femmes et une Unité d’Accueil pour Enfants en Danger (UAPED), offrant un dispositif de soutien directement adossé au Centre Hospitalier d’Avignon.

Ce projet innovant propose une offre de soins dédiée aux victimes, grâce à la collaboration des partenaires judiciaires, médico-soignants et associatifs du territoire.

Vidéo : Sylab films

Plus d'informations : H'ment Fiers