Santé publique : 4ème édition des réunions ville-hôpital

Ensemble des médecins réuni lors de la réunion ville-hôpital organisée par le service de médecine interne et maladies infectieuses le 6 juin 2024 - Agrandir l'image, fenêtre modale

L’équipe du service de médecine interne et maladies infectieuses du Centre Hospitalier d'Avignon organise jeudi 5 septembre une soirée ville-hôpital destinée aux médecins libéraux et aux praticiens hospitaliers.
Au programme :

• L’amylose en médecine courante : pourquoi et comment y penser ? présenté par le Dr Vincent Pestre.
    • Cas cliniques
    • Thérapeutiques actuelles, la révolution est en marche
  • Épidémiologie bactérienne, résistances, bêta-lactamases : part imputable aux migrations, aux conflits armés ? présenté par le Dr Perrine Allier.
    • Focus sur les céphalosporines dernières générations

Date : 5 septembre 2024
Heure : 19h
En présentiel : Salle de conférences Jean-Louis Goubert – Centre Hospitalier d’Avignon
En distanciel : https://teams.microsoft.com/.../19%3ameeting.../0...

À l'issue de cette réunion, un buffet vous sera offert.

En vous espérant nombreux !