Solidarité : Des donateurs d'espoir : Les Blouses Roses offrent réconfort et distraction aux enfants hospitalisés

Don de jouets de l'Association Les Blouses Roses en faveur des enfants hospitalisés en Pédiatrie - Agrandir l'image, fenêtre modale
©CH Avignon

L’Association Les Blouses Roses d’Avignon a généreusement offert des jouets en faveur des services de Pédiatrie du Centre Hospitalier d’Avignon ce mercredi 27 mars 2024.

Leurs précieux dons apporteront réconfort et distraction aux enfants hospitalisés durant les consultations et les soins.

Cette initiative témoigne de la solidarité et du soutien des bénévoles envers nos jeunes patients, leurs familles et les équipes soignantes.

Un immense MERCI à l’Association Les Blouses Roses pour leur engagement indéfectible envers le bien-être des enfants.