Nouveauté : Découverte du golf en pédiatrie !

Initiation au golf pour les enfants hospitalisés - Agrandir l'image, fenêtre modale

Ce jeudi 28 mars 2024, grâce au partenariat dynamique entre l'association Premiers de Cordée et le Club de Golf de St Raphaël, une nouvelle activité a été proposée aux enfants hospitalisés : le golf !

Dans les espaces verts de l'hôpital, les enfants ont eu l'opportunité de s'initier à cette pratique. Sous les conseils avisés d'Alain et après quelques consignes sur la position et la façon de tenir le club de golf, les jeunes participants ont exploré "le green" avec enthousiasme, faisant rouler la petite balle avec adresse et concentration.

Ces moments de partage et de divertissement ont été une véritable source de joie pour nos jeunes patients, ainsi que pour les grands qui les ont accompagnés.

Merci à l'association Premiers de Cordée et à Alain du Club de Golf de St Raphaël.