Vie de l'établissement : Cérémonie des voeux : mercredi 17 janvier 2024

Cérémonie des vœux du Centre Hospitalier d’Avignon ce mercredi 17 janvier 2024. Une édition marquée par le renouvellement de nos traditions avec la remise des médailles du travail, une accolade bien méritée.

Cérémonie des vœux et de remise des médailles du travail le 17 janvier 2024 - Agrandir l'image, fenêtre modale
Cérémonie des vœux et de remise des médailles du travail le 17 janvier 2024©CH Avignon

Les discours de Cécile Helle, Maire d’Avignon et Présidente du Conseil de Surveillance, Pierre Pinzelli, Directeur, et du Dr Guillaume Granier, Président de la Commission Médicale d'Établissement ont souligné l’engagement collectif des personnels hospitaliers au cours d’une année 2023 à l’activité intense et ponctuée de réalisations significatives, et ont annoncé les projets 2024 : un nouveau projet d'établissement 2023-2028, une gouvernance centrée sur les pôles et services, le lancement du projet TERRAH 2030, et une démarche environnementale collective.

La galette des rois partagée a ajouté une touche conviviale à cette cérémonie, symbolisant l'unité et la richesse de notre communauté hospitalière.

Ensemble, continuons d’écrire une page importante de l'histoire de la santé dans le Vaucluse.