Remerciements : Une tombola en faveur des enfants hospitalisés

Une belle dose de solidarité ce 22 janvier 2023 s'est manifestée grâce aux élèves du Lycée Saint Vincent de Paul d'Avignon qui ont organisé une tombola en faveur des enfants hospitalisés au Centre Hospitalier d'Avignon. Grâce à leur engagement, des cadeaux ont été offerts, créant ainsi des moments spéciaux lors des soins et des anniversaires.

Don des élèves du Lycée Saint Vincent de Paul d'Avignon en faveur des enfants hospitalisés - Agrandir l'image, fenêtre modale
Don des élèves du Lycée Saint Vincent de Paul d'Avignon en faveur des enfants hospitalisés ©CH Avignon

Mille mercis à ces jeunes ambitieux qui ont porté ce projet avec détermination et dynamisme. Leur générosité donne le sourire à nos petits patients. Excellente continuation dans leurs études. Que leur enthousiasme et leur sens de la solidarité continuent de rayonner dans toutes leurs entreprises futures.