Vie des services : Après-midi Basket en Pédiatrie le 15 janvier 2023

Nouvelle vague d'énergie positive au Centre Hospitalier d'Avignon avec l'arrivée du basket, animé par la dynamique Union Sportive Avignon Le Pontet Basket Ball.

Animation Basket en Pédiatrie avec l'Association Premiers de Cordée le 15 janvier 2024 dans le cadre du sport à l'hôpital - Agrandir l'image, fenêtre modale
Animation Basket en Pédiatrie avec l'Association Premiers de Cordée le 15 janvier 2024 dans le cadre du sport à l'hôpital©CH Avignon

Un immense MERCI à Eliott, le coach, et Mathieu, le joueur, d’avoir partagé leur passion avec les enfants hospitalisés à qui ils ont brillamment enseigné les rudiments du basket à travers des jeux, des dribbles et des lancers, apportant sourires et moments de joie.

Grâce à l'Association Premiers de Cordée, cette initiative s'ajoute aux activités sportives telles que le badminton, le handball, et l'athlétisme.

Un grand merci aussi aux bénévoles qui ont encadré cet après-midi et qui contribuent à égayer le quotidien de nos jeunes patients.

Chaque enfant a également reçu un sac de goodies, ajoutant une touche de magie à cette expérience sportive enrichissante.