Partenaires : Atelier Olympique en Pédiatrie

Des enfants hospitalisés, quelques parents et les bénévoles de l'association Cékedubonheur créent des flammes olympiques et des couronnes d'olivier lors d'un atelier créatif - Agrandir l'image, fenêtre modale
Atelier créatif organisé par l'association Cékedubonheur à l'occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024©CH Avignon

Un atelier totalement d'actualité a été organisé le 19 juillet 2024, lors duquel les enfants hospitalisés ont fabriqué des flammes olympiques et des couronnes d'olivier.

Nos petits athlètes, aidés par quelques parents, et Christian et Frédéri, bénévoles de l'association Cékedubonheur, ont réalisé des œuvres magnifiques dignes des champions olympiques, le tout dans une extrême bonne ambiance.

Bravo à eux et à tous les participants pour ces superbes créations !