Partenaires : Nouvelle activité sportive en Pédiatrie grâce à notre partenariat avec l'association Premiers de Cordée !

Publié le

Des enfants hospitalisés posent pour une photo de groupe aux côtés de 2 entraîneurs du Rugby Club Les Angles Gard Rhodanien venus spécialement dans le cadre d'une activité sportive organisée en partenariat avec l'association Premiers de Cordée - Agrandir l'image, fenêtre modale
©CH Avignon

Ce mercredi 28 mai 2024, nos jeunes patients ont participé à une séance d'entraînement mémorable en compagnie de Thomas et Maxime, éducateurs sportifs au Rugby Club Les Angles Gard Rhodanien, qui leur ont transmis leur passion du rugby à travers des petits exercices et des rappels des règles de jeu.

Un grand merci à eux , ainsi qu'au Président du club et à Julia, coordinatrice sport à l’hôpital pour Premiers de Cordée, qui a fait le déplacement pour cet après-midi sportif empli de moments de partage et de bonheur !