Forum médical : Conférence "Comment prévenir et soulager les troubles auditifs ?" : 24 mai 2024

Affiche de la conférence sur les troubles de l'audition organisée par La Provence le 24 mai 2024 au Centre Hospitalier d'Avignon - Agrandir l'image, fenêtre modale
©La Provence

Vous avez du mal à entendre ce que disent les autres ? Vous peinez à suivre une conversation dans un milieu bruyant ? Vous entendez des bourdonnements ou des sifflements ? Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul.e !

Venez assister gratuitement à la conférence organisée par La Provence.

Animée par Florence Cottin, journaliste Santé à La Provence, et avec la participation d’experts :

• Dr Fadi Alshawareb, Chef de service ORL, Centre Hospitalier d’Avignon
  • Dr Samy Romdhane, ORL, Centre Hospitalier d’Avignon
  • Guillaume Brun, Audioprothésiste, Audition Conseil
  • Brice Farrugia, Directeur général, Fondation Mission Santé.

Vous profiterez de conseils pratiques pour prévenir et soulager les troubles auditifs courants.

Rendez-vous à partir de 9h en salle de conférences du Centre Hospitalier d'Avignon.

Inscription gratuite - Réservez votre place dès maintenant.