Partenaires : Magnifique soirée des mécènes du Fonds AV'ENCE !

Portrait de Charlotte de Turckheim et le Dr Sylvie Lamoureux-Toth, chef du pôle femme, mère et enfant du Centre Hospitalier d'Avignon - Agrandir l'image, fenêtre modale
Soirée des mécènes du Fonds AV'ENCE le 14 juin 2024 à l’espace hôtel de Lagoy à Saint-Rémy-de-Provence©Fonds AV'ENCE CH Avignon

Belle réussite de la soirée des mécènes du Fonds AV'ENCE le 14 juin 2024 à l’espace hôtel de Lagoy à Saint-Rémy-de-Provence, événement annuel, convivial, culturel et élégant.

Un immense merci aux mécènes, bienfaiteurs et amis du Fonds AV'ENCE qui ont témoigné de leur engagement et de leur attachement aux projets portés par les équipes du Centre Hospitalier d'Avignon.

Rappelons que l'amélioration des modalités d’accueil et de prise en charge des patients et de leurs familles ainsi que des conditions de travail des personnels hospitaliers est au cœur de la mission du Fonds AV'ENCE.

Les futurs donateurs sont invités à consulter le catalogue des projets 2024.

Grâce à vous, on « AV'ENCE » vers l’excellence !

Un immense MERCI à tous !