Flash info : ⚠️ Information importante : passage de la Flamme Olympique le mercredi 19 juin 2024 ⚠️

Logo du relais de la flamme olympique pour les jeux de Paris 2024 - Agrandir l'image, fenêtre modale
©Paris 2024

Le mercredi 19 juin 2024, la Flamme Olympique traversera Avignon, ce qui entraînera des difficultés de circulation et rendra l’accès au Centre Hospitalier d’Avignon difficile entre 9h et 20h.

Pour les patients :
  • Selon votre état de santé, le service a pu vous proposer de décaler vos rendez-vous et hospitalisations, ou de les maintenir avec des conditions d’accueil adaptées, selon les décisions prises par le médecin qui vous suit.

• Si vous devez vous rendre à l'hôpital, prévoyez un temps de trajet allongé et consultez les sites officiels pour planifier un itinéraire adapté.
Pour les visiteurs :

• Les visites restent possibles aux heures habituelles, mais nous vous encourageons à reporter votre venue si possible.

Merci de votre compréhension.