Forum médical : Le 12 avril 2024, le Centre des congrès du Palais des Papes a été le théâtre des 1ères rencontres des acteurs de santé de Vaucluse

Participants aux premières rencontres des acteurs de santé de Vaucluse le 12 avril 2024 - Agrandir l'image, fenêtre modale

Plus de 200 participants, représentant l'ensemble des forces vives œuvrant pour la santé de notre population, se sont réunis pour échanger et collaborer dans un esprit de solidarité et d'équipe.

Cette journée, organisée par le Groupement Hospitalier de Territoire de Vaucluse, a été l'occasion de renforcer les liens interprofessionnels, de mettre en valeur le partenariat et le travail d'équipe, tout en soulignant l'importance de la coordination des soins et de l'accompagnement des patients. En plaçant au cœur de nos discussions les parcours territoriaux des patients, un maillage solide sur le territoire de santé de Vaucluse a été forgé.

Ces rencontres marquent ainsi une étape cruciale dans notre capacité à relever ensemble les défis complexes du système de santé.

Merci à tous les participants pour leur engagement et leur contribution à la réussite de cette journée enrichissante.