Vie des services : Fabriquer des éléphants : notre atelier créatif avec CKDB

Un bénévole de l'Association Cékedubonheur aide un enfant hospitalisé à créer un éléphant avec la méthode déco patch lors d'un atelier créatif - Agrandir l'image, fenêtre modale

Quelle fierté de partager notre réalisation du 19 avril 2024 : un magnifique troupeau d'éléphants, conçu grâce au généreux matériel offert par l'Association Cékedubonheur - CKDB.

Les enfants hospitalisés ont donné vie à ces créations à travers la méthode du déco patch.

Un immense MERCI à Lucie, Pierre Marie et Christian, bénévoles dévoués, pour leur précieuse aide et leur sourire contagieux, et à l’Association Cékedubonheur - CKDB qui nous soutient chaque mois en nous envoyant le matériel nécessaire pour réaliser de nouveaux ateliers.

Chaque moment passé ensemble est empreint de joie et de complicité.