Vie des services : Un moment magique au carnaval inter-âges !

Animation intergénérationnelle avec les résidents des unités de soins de longue durée et les enfants de la crèche organisée dans le cadre du carnaval 2024 - Agrandir l'image, fenêtre modale

Vendredi 15 mars 2024, les résidents des Unités de Soins de Longue Durée du Centre Hospitalier d'Avignon ont vécu un moment inoubliable lors d'une journée spéciale Carnaval !

Les enfants de la crèche de l'hôpital ont apporté une joie indescriptible en venant rencontrer nos aînés pour un échange intergénérationnel des plus chaleureux.

Les préparatifs ont été tout aussi amusants que le jour J, avec une semaine entière d'ateliers créatifs pour confectionner les masques et les décorations.

Au milieu des confettis et des bulles de savon, nos aînés ont eu l'occasion de partager des moments précieux avec les enfants, échangeant des sourires et des rires.

Le goûter qui a suivi a été l'occasion parfaite pour prolonger ce moment de convivialité et de partage.

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont contribué à rendre cette merveilleuse journée, et surtout aux enfants de la crèche pour avoir apporté leur énergie débordante et leur gentillesse à nos seniors.