Forum médical : Soirée Ville-Hôpital ce 6 juin 2024 au Centre Hospitalier d'Avignon !

Ensemble des médecins réuni lors de la réunion ville-hôpital organisée par le service de médecine interne et maladies infectieuses le 6 juin 2024 - Agrandir l'image, fenêtre modale

Organisée par le service de médecine interne et maladies infectieuses, sous l'égide du Dr Vincent Pestre, cette réunion médicale a réuni, en présentiel et en distanciel, des praticiens hospitaliers, des médecins libéraux et des dermatologues, neurologues, rhumatologues et endocrinologues.

Au programme > maladie de Horton et infections de voie centrale :

1. De la PPR au Horton, quel chemin physiopathologique ? > Dr Mariem Yahyaoui
  2. Nouveaux schémas thérapeutiques > Dr Philip Bielefeld
  3. Surveillance des anti interleukine 6 > Dr Juliette Woessner
  4. Infections sur cathéter en ville > Dr Guillermo Giordano

Cette soirée a été marquée par des échanges constructifs sur les dernières avancées en matière de traitement et de suivi des patients. Nous remercions chaleureusement tous les participants pour leur engagement et leur contribution à cette discussion scientifique.

La soirée s'est conclue par un buffet convivial, offrant une belle occasion de réseautage et de discussions informelles.

Nous sommes ravis de cette rencontre et espérons vous voir nombreux lors de nos prochains événements.