Vie des services : Baptême de l’air en pédiatrie

Photos d'enfants devant un avion avec le pilote de celui-ci - Agrandir l'image, fenêtre modale

Ce samedi une trentaine de nos jeunes patients ont eu l’occasion de vivre un baptême de l’air offert par le Lions Clubs International Pont d'Avignon Villeneuve Les Angles en partenariat avec Aéroclub Vauclusien.

Cette 5ème édition des « Ailes de Patrick » rend hommage à M. Patrick Moniot, ancien Président du club et initiateur de cette belle action de solidarité.

Une fois l’appréhension passée, ces jeunes passagers sont descendus des avions avec un large sourire sur leurs visages.

Une journée unique pour ces enfants qui ne risquent pas d’oublier ces moments passés la tête dans les nuages !

Un grand MERCI à tous ceux qui perpétuent son engagement en donnant des sourires et des ailes aux enfants hospitalisés.